Alcyon de Laurie Becker

Alcyon de Laurie Becker

Alcyon est vraiment bien écrit et les deux personnages principaux croient en l’amour puis il y a l’idée des îles qui correspondent au castes de richesse. Mais il ne se passe presque rien pendant la moitie du roman et je trouve que River et Emerson auraient pu être un peu plus développés, puis le résumé m’a fait penser a une romance mais c’est une dystopie et non une romance car c’est le néant entre River et Emerson.

2078. Le monde tel que nous le connaissions n’existe plus, ravagé par la Catastrophe.Les plages de Californie : rayées de la carte.La statue de la liberté : écroulée.Les continents : engloutis. Tout ce qu’il reste du monde, ce sont cinq petites îles parfaitement régies, contrôlées et définies, constituant une seule et même nation : New-Islands.
Emerson Kindell, fille du Roi, se voit promise contre son gré lors d’une compétition sordide et pleine de failles. River Hadley, habitant de l’île la plus pauvre, est lui aussi contraint de participer. Mais il s’est fait une promesse : jamais il ne gagnera ce jeu.
Il ne veut pas d’Emerson, elle refuse le sort qu’on lui réserve. Pourtant, une alliance va naître dans le chaos.Ils vont devoir jouer.Mais avec leurs propres règles

*De la maison d’édition Plumes du Web*

Laisser un commentaire