Blue Belle et les larmes empoisonnées de Océane Ghanem

Résultat de recherche d'images pour "blue belle""

Blue Belle et les larmes empoisonnées de Océane Ghanem

 » J’exterminerai chacun de tes cauchemars, Blue, en réalisant chacun de tes rêves. »

Un petit coup de cœur pour le premier opus de la saga Blue Belle, j’ai adoré lire ce roman, même si ça m’a fait bizarre de lire du fantastique de la plume d’Océane. Mais elle a habilement crée un univers ou les créatures telles que les anges, archanges, démons et nephilms prennent vie. Le monde qu’elle décrit est très crédible ce qui rend le roman passionnant, surtout avec les émotions qui nous tiennent en haleine jusqu’a la fin. L’écriture d’Océane est divine comme toujours, il y a continuellement de l’action et la relation de Blue et Lysander est bien travaillée et réaliste même si elle est un tout petit peu trop rapide au début. Je n’ai qu’une hâte, finir mes classiques pour lire les tomes deux et trois de la saga .

Je vous conseille vivement de lire ce roman, Les Âmes ou Les oiseaux de la liberté de la même auteure^^

Résumé:

Blue belle est une nephilim au passé trouble dont les différences physiologiques la marginalisent depuis l’enfance. Lysander, Prince des Cieux, est un ange guerrier au tempérament rigide et conservateur qui exècre les nephilims.

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer.

Mais le destin s’en mêle et les pousse l’un contre l’autre. Entre eux une irrésistible alchimie éveille en Blue des pouvoirs quelle désespéraient de posséder et fait voler en éclats toutes les certitudes sur lesquels Lysander a bâti son existence. Jusqu’à ce que la mort les rattrape.

Ils auront un prix terrible à payer.

Car le jour du jugement dernier est arrivé.

Site: https://www.plumesduweb.com/

Prix: 18.90

Laisser un commentaire