My dilema is you de Christina Chiperi

My Dilemma is You de Christina Chiperi 

Je n’ai pas accroché a cette saga, c’est très répétitif. C’est une romance sans intérêt pour moi, c’est  » je t’aime ,je reviens … » cela pendant 3 tomes, les personnages sont trop jeunes donc immatures. L’intrigue est insensée même si à la fin du tome 2 j’ai couru chercher le troisième puis, grosse déception.

Christina Evans, 16 ans, mène une vie de rêve à Los Angeles… jusqu’au jour où ses parents lui annoncent qu’ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis ; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient vite le souffre-douleur. Pourtant, malgré tout ce que Cameron lui fait subir, Chris sent naître une irrésistible attirance .

*De la maison d’édition PKJ*

Laisser un commentaire