Le Marchand de sable 2 de Gaïa Alexia

Le Marchand de sable 2 de Gaïa Alexia

– Tu es as moi déesse, à personne d’autre. Et ce tant que le temps lui même existe tu entends ? La lune et la nuit pour toujours

Les âmes liées se retrouvent toujours, mon amour …

___________________________________________________________

Un magnifique second tome pour conclure cette histoire magique pleine de passion, ce dernier m’a envoûté et j’ai tout de suite accroché. J’aime toujours autant la mythologie nordique, je trouve que dans cette saga elle est très bien amenée. La plume de l’auteure est toujours aussi enchanteresse et la relation de Man et Nott est encore plus puissante que dans le premier opus. C’est une saga coup de cœur qui vous procurera beaucoup d’émotions, je me suis beaucoup attachée aux personnages et j’ai encore du mal à me faire à l’idée que c’est la fin de l’histoire. Je vous conseille 1000 fois de lire Le Marchand de sable !

___________________________________________________________

Mane, alias le Marchand de sable, a fait voler en éclats toutes les certitudes de Nola. Passant des rêves à la réalité, l’homme qui hantait ses cauchemars lui a révélé l’existence d’un monde peuplé de dieux aux pouvoirs incroyables. Un monde dans lequel elle aurait été la déesse de la nuit et lui celui de la lune. Un monde où ils se seraient aimés avant qu’elle ne le trahisse…

Alors qu’ils succombent de nouveau et que Mane choisit d’oublier sa haine, il pourrait voir ses espoirs se briser et son coeur avec. Sera-t-il suffisamment fort pour supporter les nouvelles épreuves ou laissera-t-il son âme s’obscurcir davantage ?

Et si derrière l’histoire d’amour de Mane et Nola se cachait des enjeux qui les dépassent ?

Site :https://www.amazon.fr/s?k=Le+Marchand+de+sable%2C+2+Ga%C3%AFa+Alexia&i=stripbooks&_encoding=UTF8&linkCode=xm2&tag=member-noprice-21

Prix:17.00

Laisser un commentaire