La Confrerie de la dague noire de J.R Ward

La Confrérie de la Dague Noire de J.R Ward

 J’ai adore cette saga! J’ai adore le concept de « confrérie » pour vampire et chaque membre à son propre caractere .Dés le premier tome j’ai beaucoup pleuré cause de la mort d’Audazs, car on sait en même temps que lui qu’il va mourir et il fait une derniere priere pout sa fille. Puis généralement je suis percpicace mais j’ai mis 8 tomes à comprendre que John Matthew est Audazs… Je ne me lasse jamais de les relire. Mes tomes préférés sont :

  • Kholer (1)
  • Rage (2)
  • Zadiste (3)
  • Xcor (15 )

Hélas il n’y a pas que du positif… Certains tomes sont longs et à partir du tome 8 il y à 2 ou 3 histoires dans le même tome .

Kolher est le dernier vampire de sang pur sur la Terre, ainsi que le dernier membre de la famille royale. Il est également le chef de la Confrérie de la Dague Noire, un groupe de vampires qui se combattent les éradiqueurs pour la survie de leur race. Mais quand Audazs, l’un d’entre eux, lui demande de protéger sa fille -mise en famille d’accueil pour son propre bien- s’il lui arrivait quoique ce soit, Kolher refuse. Par ailleurs, la fille de Audazs, Beth, est une sang-mêlée, ce qui promet encore plus de problèmes lors de la transition. Mais lorsque Audazs meurt, tué par les éradiqueurs, Kolher se résoud à la prendre sous son aile, du moins jusqu’à sa transformation, avant de la confier à un autre mâle qui saura la protéger. Sauf que la jeune femme, en plus d’être d’une beauté renversante, a un caractère bien trempé. Bouleversé par cette rencontre, Kolher se sent irrisitiblement attiré par elle, comme il ne l’a jamais été .

*De la maison d’édition Milady*

Laisser un commentaire