La Couleur des Nébuleuses // Amandine Peter

undefined

Aνιѕ – La Couleur des Nebuleuses // Amandine Peter
____________

Genre: Science-fiction

Prix : 15€

Nombre de pages : 466

Note : 4/5

auto-edition

____________

Une incroyable lecture, j’étais totalement immergée dans l’univers de La Couleur des Nébuleuses.
L’auteure a inventé un nouveau calendrier, des noms d’espèces, de planètes et même une Histoire (d’avant le déroulement du livre.)
La trame est bien ficelée malgré quelques moments manquant de cohérence et de realisme. Malgré cela, Amandine Peter a réussi à raviver la passion qui m’anime pour l’espace et l’a magnifiquement bien décrit.
J’ai adoré sa plume qui rend les personnages très attachants et originaux, ils ont tous un caractère bien à eux. Elle a également réussi à me faire ressentir des émotions fortes alternant avec des moments d’action et ceux attendrissants avec Storm et Ani. Je suis tombée sous le charme de ce dernier, il est énigmatique et l’auteure le dévoile progressivement. Je me suis d’ailleurs rendu compte que j’avais des traits de caractère similaires à Ani.
C’était perturbant, mais cela a grandement contribué au fait que j’accroche à son personnage, que je trouvais pleurnicheur au départ.

Ce livre vous plairas sûrement autant qu’à moi si vous aimez la science-fiction et/ou Aurora Squad ❤

Laisser un commentaire