Mira de Eulalie Lombard

Mira de Eulalie Lombard

Émerveillée, je l’admirai s’avancer vers moi à grands pas, les yeux écarquillés, les mains tremblantes. Il poussa un grondement grave d’une puissance inouïe , qui fit frissonner la foret toute entière. Électrisée par la bestialité qu’il dégageait, il réduisit la foule au silence.

Je viens de finir Mira et je vais essayer de vous faire comprendre comment je me sens. Vous avez lu la citation, c’est mon moment préféré, on sens la violence, la passion toutes les choses qui peuvent caractériser un loup garou. Les 50 premières pages du livre sont incroyables, on se sentait mal pour Mira mais sans être dans l’extrême ou le cliché, la scène du mariage est superbe mais après la déception arrive crescendo parce que, Mira s’entend bien avec tout le monde, il y est toujours ses copines chez elle, de plus j’étais un peu surprise qu’il n’y ait pas de scènes explicites. Je m’explique, lors de la rencontre de Mira et Eirik on perçois une tension sexuelle, on s’attend à voir une scène de ce genre dans le roman mais pas du tout. Lorsqu’ils ont enfin une relation c’est très tard dans l’histoire. Et pour moi, les loups auraient du être plus fermes, plus violents parce que dans ce roman ce sont limite des peluches. Cependant je pense que je suis frustrée car après les première pages je m’attendait à un coup de cœur et j’ai été déçue car le clan de Eirik est trop « rose ».

Mais c’est un très bon livre, c’est le même ressenti que lorsque vous entendez parler d’un livre depuis des lustres et que vous l’achetez, vous avez des attentes, et finalement vous êtes déçus car vous vous attendiez a plus, mais en soit le livre est bien.

Je vous conseille vivement de vous faire votre propre avis sur ce livre !

Résumé :

«Mon présent est la mort

Pour expier tes péchés

Et venger le trésor

Que tu m’as dérobé.»

Mira la Maudite. C’est ainsi que tout le monde l’appelle dans son dos. Mais Mira a l’habitude. Elle a appris à se taire. Dernière fille du puissant et redouté Alpha de la meute Drovski, elle est mise de côté, recluse, haïe. Elle n’a jamais quitté le territoire, pour toujours rester sous la surveillance des siens. Comme s’il fallait la protéger.

À moins que ce soit elle, le danger.

Site:https://www.amazon.fr/s?k=Mira%2C+1+%3A+La+Maudite+Eulalie+Lombard&i=stripbooks&_encoding=UTF8&linkCode=xm2&tag=member-noprice-21

Prix: 12.50

Laisser un commentaire