Shades of Magic : The Steel Prince // V.E Schwab

Ce deuxième volet de la trilogie The Steel Prince est encore meilleur que le premier ! Maintenant que je me suis faite à l’univers, en passant, absolument incroyable, je suis encore plus immergée dans l’histoire de Maxim Maresh. Dans ce second tome, il va participer à la Nuit des Couteaux, il devra passer 4 épreuves toutes les plus mortelles les unes que les autres. Les illustrations décrivant celles-ci sont vraiment sublimes. Même si j’ai trouvé la trame haletante dans le premier tome, je dois bien avouer que l’intrigue de celui-ci surpasse mes espérances : de l’inattendu, de la magie, de l’action, des morts, moi j’adore 👀Ces romans graphiques du même univers que Shades of Magic me donnent mortellement envie de commencer cette saga, dont je n’entends que du bien. Je conseille ce super comics aux personnes ayant lu SOM mais aussi aux gens comme moi, n’ayant toujours pas lu la saga !

« C’est le problème, Maxim. La frontière est mince entre vérité et légende. »

Laisser un commentaire