Perfect Obsession de Cara Solak

Perfect Obsession de Cara Solak

Contient des spoilers

J’ai pris du plaisir à lire ce roman car au début c’est vraiment amusant, Stella résiste mais le pari que fait Jonas est ridicule, leurs passés ne colle pas à leurs personnalités et, je trouve que la fin du livre est clichée. Eva veut se sucider alors que c’est elle qui à lancé le pari. Après ce n’est pas un mauvais livre , l’écriture est superbe et je ne suis pas restée sur une mauvaise note car l’épilogue est magnifique.

J’ai bien aimé mais ce n’est pas un coup de coeur. Je préfère largement Déviants et Étrangers de la même auteure :>

Rêveuse, un peu déjantée mais peu sûre d’elle, Stella a décidé de faire une croix sur les hommes depuis que le sien l’a quittée. Lorsqu’elle rencontre Jonas, elle décide simplement d’en profiter, de lui et de son corps musclé et sexy.Mais quand elle se réveille dans ses bras, après une nuit bien arrosée, elle doit affronter la vérité : Jonas n’est pas celui qu’elle imaginait. Il lui est interdit. Totalement interdit…Forcée de cohabiter avec lui durant trois mois, Stella va devoir prendre sur elle pour le supporter. Et lui résister

*De la maison d’édition Editions Addictives*

Laisser un commentaire