L’âme Errante de Océane Ghanem

Aνιѕ – L’âme Errante // Océane Ghanem
_____________

Genre : Romance contemporaine

Prix : 18€90 

Nombre de pages :

ME : Plumes du web

Note : 5/5

_______________

L’âme Errante est ma romance préférée et pourtant je peux vous dire que je suis exigeante.
La plume d’Océane est splendide, toutes ses phrases sont poétiques. Ses romans sont des chef d’œuvres…
J’aime tellement la relation de MKT et Charlotte, ce sont les personnages qui se complètent le mieux, ils sont fait l’un pour l’autre. Charlotte brille, elle est pleine de vie, son style m’inspire beaucoup ! MKT, lui, joue l’homme dur et solitaire alors que finalement, c’est juste un homme brisé avec de l’amour à donner.
L’Âme Bleue est triste et sombre par rapport à l’Âme Errante qui est pleine de couleur, de chaleur et d’amour.
Ce roman fait aussi passer un message très important sur l’acceptation de soi. Aimez vous avant d’aimer quelqu’un d’autre.
Il m’a aussi apprit des choses et m’a fait me questionner.
C’est un livre qui vous fera rire et pleurer.
Le contraste des émotions est assez impressionnant, de nombreux chapitres sont légers et marrants tandis que d’autres sont tristes et sombres.
On pourrait se dire qu’après toute mes relectures je ne ressens plus rien mais c’est faux… Cette lecture est toujours aussi magique et émouvante.
Si vous êtes un amateur de romance mais qu’attendez vous pour lire L’Âme Errante ?

_______________________________________________________________________________________

À la suite d’un accident de voiture qui a failli coûter la vie à son meilleur ami, Heath Garcìa Lopès, alias MKT, prend une décision irrévocable ; il ne touchera plus jamais à un verre d’alcool, à une cigarette et à un joint. Pour lui, les excès sont terminés. Il est déterminé à reprendre sa vie en main. Prêt à affronter les fantômes de son passé et à tirer un trait sur ses sentiments pour une fille qu’il ne devrait même pas regarder.

Pour l’aider dans sa quête de rédemption, il peut compter sur une alliée inattendue ; Charlotte Cooper. Secrétaire déjantée, blogueuse impertinente, cette joyeuse petite fée aux multiples facettes est une véritable bouffée d’oxygène. Et contrairement aux autres femmes gravitant autour de lui, elle n’est absolument pas sensible à son charme.

Ensemble, ils vont dompter leurs démons, apaiser leurs tourments et mettre un terme à l’errance de leurs âmes.

Un seul problème : Si MKT ne s’intéresse pas à Charlotte, Heath, son alter-ego torturé, désire plus que son amitié. Beaucoup plus.

Peut-être trop ?

Laisser un commentaire