Grisha // Leigh Bardugo

Aνιѕ – Grisha // Leigh Bardugo
____________

Genre : Fantasy

Prix : 15€90

Nombre de pages : 339

Note : 🤍/5

Maison d’édition : @pageturnersromans

____________

Grisha est une saga merveilleuse Jamais je ne m’étais sentie si bouleversée après une histoire. J’ai été subjuguée par la créativité de l’auteure, l’univers est incroyable, On pourrait avoir peur d’un monde aussi travaillé et inconnu mais il est à couper le souffle. De plus, la plume de Leigh Bardugo est addictive, elle nous fait ressentir des émotions totalement contradictoires et percutantes, pourtant la lecture est toujours simple et fluide.

J’ai admiré la diversité des personnages, leurs caractères tellement différents et originaux ! C’est une saga où les personnages ne sont pas tous « gentils » ou « méchants » mais justes humains, et c’est ce qui nous font hésiter sur leur fiabilité et également si on doit les apprécier ou non, mais personnellement le Darkling a volé mon cœur, C’est d’ailleurs un personnage assez controversé, je m’y suis beaucoup attachée, je pense que c’est un homme incompris qui cherche quelqu’un comme lui pour combler sa solitude. Hélas avant de trouver cette personne, il s’est satisfait en créant le mal. Toutefois, je plaide coupable, j’ai adore son esprit torturé.

Cet univers est incroyablement riche avec des nombreux rebondissements et des personnages terriblement imparfaits et captivants. Si vous aimez la fantasy vous ne pouvez pas passer à côté du Grishaverse !

Laisser un commentaire