Comment j’ai boycotté Noel (et survécu à l’Alaska) de Julia Nole

Résultat de recherche d'images pour "comment j'ai boycotte noel et survecu l'alaska"

Comment j’ai boycotté Noel (et survécu à l’Alaska) de Julia Nole

Une très belle romance de Noel à lire sous un plaid et un chocolat chaud ^^

Au début, j’étais un peu septique, Courtney est très caricaturale, naïve et beaucoup trop rêveuse, heureusement elle devient plus terre-a-terre au fur et a mesure du livre .

J’aime beaucoup la plume de l’auteur, qui est fluide et entraînante, elle mêle émotions, sensualité et humour, mais je regrette qu’il n’y est pas plus eu de romance car il y a une base solide mais pas de développement pour Bradley et Courtney.Ce roman est écrit avec un telle légèreté et fraîcheur que ça le rend parfait pour la période de fêtes de fin d’années.

L’Alaska. Ensoleillement quasi nul, températures extra hostiles et réseau inexistant. Pas exactement la destination dont rêvait Courtney pour les fêtes de Noël ! Pourtant c’est la seule solution qu’elle a trouvée pour :
1. Fuir son ex (qui se trouve aussi être son patron) ;
2. Échapper à la traditionnelle réunion de famille (à laquelle elle était censée venir accompagnée) ;
3. Faire le point sur sa vie (ou ce qu’il en reste).
Bon, elle a peut-être surestimé ses capacités d’adaptation et sous-estimé l’hostilité des habitants. En l’occurrence, de Brad, homme à tout faire du village, à la carrure – et à l’amabilité – digne de celle d’un ours. Alors Courtney n’a plus qu’un seul objectif : survivre. Si possible, loin de Brad.

Site : https://www.harlequin.fr/

Prix : 6.99

Laisser un commentaire