Les tribulations de Lady Eleanor Grant de J.James

Que dire sur ce fabuleux roman ?
Cela faisait longtemps qu’un livre ne m’avait pas fait cet effet-là. Il est tout simplement PASSIONANT.
C’est un roman où les relations, la psychologie des personnages, l’ensemble du livre est réaliste. Je me suis attachée aux protagonistes dès les premières pages ! La trame est construite avec brio, elle nous tient en haleine jusqu’à la dernière page !
Eleanor est intelligente, surprenante, passionnée, on ne peut que l’admirer. J’ai tout autant apprécié Warren, qui est séducteur mais tout aussi perspicace qu’Éleanor et Karl !
Je me suis sentie mal, et mon cœur s’est un peu brisé lorsque j’ai tourné la dernière page.
Je suis complètement fan de l’auteure pour m’avoir fait ressentir toute ces émotions et me donner le besoin d’avoir la suite.
Dans cet ouvrage on peut retrouver de splendides illustrations, elles m’ont aidé à voir les personnages et cela me les faire aimer davantage.
Vous pouvez foncer pour ce merveilleux roman !


Lien d’affiliation pour acheter Les tribulations de Lady Eleanor Grant de J.James tout en soutenant mon blog : https://amzn.to/2OLEkaA

Laisser un commentaire