Le voleur de baisers de L.J Shen

Le voleur de baisers de L.J Shen

________________________________________________________________

– Némésis est mon animal totem. C’est elle qui a attiré Narcisse vers l’étang où il a vu son reflet et où il est mort de vanité. La fierté est une terrible affection.

« La vérité est impitoyable. Elle vous déchire en deux, vous plonge le visage dans la boue. Elle vous oblige à regarder la réalité en face et à l’assumer. À sentir le véritable poids du monde dans lequel vous vivez. »

« Tomber amoureuse est une tragédie. Pas étonnant que ça rende les gens aussi tristes. »

___________________________________________________________________

Le Voleur de baisers est un roman vraiment surprenant, en faite je ne m’attendait pas à un tel comportement de la part du protagoniste masculin, il est détestable et n’a même pas réussi à m’attendrir, ce qui m’a le plus étonnée c’est que j’ai quand même réussi à m’attacher à Wolf Keaton. Il y a aussi Fransesca, je suis un peu sceptique, au début elle a vraiment l’air d’être la fille parfaite un peu cruche mais on va voir qu’elle n’est pas si superficielle en réalité. Pourtant même avec ces personnages hors du commun, j’étais happée par l’histoire mais il faut que je vous parle d’une scène, une scène qui m’a vraiment choquée, je l’ai trouvé aberrante, j’étais révoltée et en colère contre les deux personnages mais j’ai compris que sans elle la relation de « Narcisse » et « Némésis » n’allait pas pourvoir évoluer et je m’y suis faite. Ce n’est pas mon premier L.J Shen, j’ai déjà lu Vicious cependant je n’avais pas tellement accrochée, j’avais entendu tellement de bon avis du Voleur de baisers que je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter et je ne regrette pas du tout c’est un livre addictif plein de surprises je vous conseille de tenter cette histoire certes, un peu givrée mais intense et original.

____________________________________________________________________

Être la fille d’un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu’elle ne connaissait même pas.

Depuis son plus jeune âge, elle rêve d’épouser un homme qu’elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s’aiment et ont la même vision de la vie.

Mais le sénateur Wolfe Keaton a d’autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l’intention de l’utiliser comme un pion dans la partie d’échec qui l’oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.

La voilà obligée d’oublier tous ses projets, celui qu’elle est sûre d’aimer, sa liberté.

Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu’elle lui inspire.

Site:https://www.amazon.fr/dp/2755644389/ref=asc_df_27556443891581408000000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=2755644389&linkCode=df0

Prix: 17.00

Laisser un commentaire