Le roi sans pitié de Meghan March

Le roi sans pitié de Meghan March

Au début j’étais plutôt intéressée puis au fur et à mesure l’histoire n’avait plus aucun intérêt, c’est assez vulgaire et basé sur le sexe. C’est une version caduque de cinquante nuances de grey. Ne parlons pas de la fin qui n’a aucun sens, le mari qui « revient à la vie » c’est ce que je déteste… Les livres sans queue ni tête, mais une part de moi veux savoir si Keira et Lachlan finiront ensemble .

LA NOUVELLE-ORLÉANS M’APPARTIENT.
Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas.
Mon pouvoir n’a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.
Elle ne sait pas qu’elle a attiré mon attention.
Elle aurait dû être plus prudente.
Elle va m’appartenir.
Il est temps de récupérer ce qu’on me doit.

*De la maison d’édition Hugo New Romance*

Laisser un commentaire