Beauté de Sarah Pinborough

Résultat de recherche d'images pour "beauté sarah pinborough""

Beauté de Sarah Pinborough

– Va-t-on y arriver ? demanda le prince, hors d’haleine.

– Peut-être, répondit le chasseur dans un grognement, tout en abattant sa hache sur une grosse branche. Peut-être pas. Si on se réveille dans cent ans avec un arbre qui nous a poussé dans le cul, je dirais que nous avons échoué.

J’ai vraiment apprécié me transporter dans un conte, celui-ci est La Belle au bois dormant mais revisité. Dans ce conte un Royaume est endormi à cause d’une malédiction jeté pour sauver le peuple de Belle qui possède deux facettes, l’une douce et gentille et l’autre violente et sans pitié. Un prince, un chasseur et une jeune fille vont libérer ces gens de cette malédiction. C’est un bon livre même si le peu de romance est cliché mais je n’en tiens pas rigueur car ce n’est pas l’élément principale du livre. J’ai trouvé très ingénieux de faire apparaître l’histoire de Raiponce grâce à la trame de la Belle au bois dormant.

Je vous conseille de lire ce livre, il rappelle les vieux contes que l’on nous racontait étant petits.

Résumé :

La belle au bois dormant, le conte revisité:

Cruel, savoureux, et tout en séduction.

Rappelez-vous la forteresse cernée de ronces,

Le courageux prince, le fuseau ensorcelé et la douce princesse endormie qui n’attend que d’être réveillée…

…et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de la Belle au Bois dormant,

Telle qu’elle n’a jamais été révélée…

Site:https://www.amazon.fr/Beaut%C3%A9-Sarah-Pinborough/dp/2811211942

Prix:6.98

Laisser un commentaire