Cendres de Marine Kelada

J’ai beaucoup vu Cendres passer sur les réseaux et il me tentait énormément. Je n’ai pas été déçue !

J’ai trouvé cliché quelques moments qui par conséquents étaient un peu longs mais une fois passés, il était impossible de m’arrêter. La plume de l’auteure est addictive et nous transporte très facilement. J’ai été agréablement surprise par les passage de 1275, ils étaient réalistes, touchants, en bref, incroyables. Je voulais presque un livre entier dessus, c’’était définitivement mes moments favoris! J’ai été subjuguée par la beauté du Pays de Galles que j’ai pu voir à travers ce roman. Ce roman allie le fantastique, la romance mais aussi de l’histoire, je ne pouvais qu’apprécier ! Je vous le conseille vivement !

_______________________________________________________________________________________

Faith, 18 ans, mène une existence bien solitaire. Orpheline, elle se fait harceler par la bande de populaires de son lycée. Mais, lors d’une virée au Pays de Galles, une légende celtique l’interpelle plus que de raison. On raconte que des siècles plus tôt, deux dragons, un rouge et un blanc, se seraient livrés un combat impitoyable et auraient été faits prisonniers des montagnes. Qu’a-t-elle à voir là-dedans? Sur quels secrets multicentenaires Faith lèvera-t-elle le voile? Entre danger, sorcellerie, Histoire et amour impossible, son existence est sur le point de basculer… ou de s’illuminer…

Laisser un commentaire