Par le fer et par le feu de R.Oncedor

Petit coup de cœur pour Iluth et Alban ! C’était un récit totalement addictif je ne me suis même pas arrêter pour manger ! Je me suis énormément attachée aux personnages, c’est assez simple vu qu’il y en a peu. Je pensais détester Alban mais finalement, il me faisait plus de peine qu’autre chose. Je suis tombée sous le charme de l’univers moyenâgeux fantastique, cela donne une ambiance incroyable. Par contre je déconseille cette dark fantasy au plus sensible, certains passages sont gores XD

Puis, cette fin, j’ai cru mourir ! Heureusement ( pour mon petit cœur) que l’auteure a mit un chapitre bonus sur Scribay!

________________________________________________________________________________________

Un homme. Une démone.

Lequel triomphera de l’autre ?

Au coeur d’un Moyen-Age tourmenté par les succubes et autres esprits malins, Alban a juré de ne jamais devenir une proie. Misogyne et solitaire, c’est un tueur de monstres, un homme défiguré par son passé.

Un homme qu’une démone maladroite va tenter de corrompre … pour le meilleur et pour le pire.

Entre mensonges et faux-semblants, lequel tuera l’autre dans ce jeu meurtrier ?

Laisser un commentaire