The Hundredth Queen de Emily.R King

Résultat de recherche d'images pour "the hundredth queen""

The Hundredth Queen de Emily.R King

– Cherches-tu à m’exaspérer ?
– Je cherchais à vous les attacher, Votre Majesté.
Mon mensonge a un goût de poussière. D’autres soldats s’arrêtent pour écarter la foule.
– Tu n’as pas besoin de leur jeter des joyaux pour attirer leur dévotion. Mon peuple m’aime. Tu sais pourquoi ?
Le rajah Tarek m’embrasse le lobe de l’oreille, ses lèvres s’y attardant. Pour le reste du monde, nous sommes des amants partageant une conversation intime.
– Je leur donne ce qu’ils désirent le plus. Pas du pain, des vêtements ni de l’argent.
Sa voix intrusive m’emplit la tête.
– Je leur donne les tournois de rang. Je leur donne du sang.

The Hundredth Queen est un coup de cœur, ce roman est incroyable, original , captivant et riche en action. L’auteur a beaucoup d’imagination, elle a crée un monde entier, des paysages , des habits et des noms orientaux , c’est très particulier mais absolument magnifique. Lorsque j’ai commence à lire ce livre j’ai tout de suite remarqué qu’il a été inspiré de coutumes orientales et que les habitants vivent comme au Moyen-Age avec des communautés et des palais. J’ai beaucoup accroché au livre car pour une fois la protagoniste, Kalinda, ne tombe pas amoureuse du roi (celui-ci est détestable), mais d’un soldat, leur relation est belle mais interdite , elle n’est pas eu premier plan mais mais l’histoire est tellement fascinante que ce ne m’a pas dérangée .

Je vous le recommande ! Mais il n’y a que le premier tome de traduit sur 4

Résultat de recherche d'images pour "the hundredth queen""

Orpheline de dix-huit ans confiée à la communauté des sœurs dans l’antique empire Tarachand, Kalinda a une destinée toute tracée : une vie d’isolement et de prière. Sujette à des fièvres, elle ne peut envisager d’être servante, encore moins courtisane ou de trouver un époux. Mais contre toute attente la visite du rajah Tarek va changer son existence à jamais. Du jour au lendemain, elle sera choisie pour devenir la centième épouse du tyran et forcée à se battre pour sa place parmi les quatre-vingt-dix-neuf autres épouses et nombreuses courtisanes.Pour bousculer la tradition, renverser un empire et devenir maîtresse de sa propre vie, Kalinda devra faire appel à un grand courage aux côtés de son garde Deven Naik dont la compagnie est sa seule consolation. Saura-t-elle puiser la force qui l’aidera à échapper à l’emprise du Rajah ? Osera-t-elle faire appel au pouvoir magique interdit qui sommeille en elle et bouleverser les fondements d’une société ancestrale ?

Site: https://www.amazon.fr/Hundredth-Queen-%C3%89dition-fran%C3%A7aise-ebook/dp/B07RYMHKVB/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1WZUNHGE6BYB1&keywords=the+hundreth+queen&qid=1579099323&sprefix=the+hundtreth+%2Caps%2C146&sr=8-1

Prix:9.99

Laisser un commentaire