They used to call him dangerous de Laura Swann

Résultat de recherche d'images pour "they used to call him dangerous"

They used to call him dangerous de Laura Swann

________________________________________________________________________________

– Bordel de merde, Skyler, tu pourrais pas me faciliter la tâche et sortir de là ?
J’ai pas envie de nettoyer ton sang, ce soir.
Il avait une voix de malade. Ce type était malade ; c’était la seule explication. Un vrai foutu sociopathe qui aurait dû rester enfermé, à prendre ses cachets dans une cellule jusqu’à la fin de ses jours.

_____________________________________________________________________________________

J’ai beaucoup aimé TUTCHD, ce roman frôle le coup le cœur, je pense que le second tome saura me conquir totalement. Les personnages sont attachants, Payne, ce criminel ne devient pas une peluche comme on pourrait s’y attendre, il reste honnête envers lui même c’est à dire dangereux et insultant. J’ai bien accroché à la trame, elle est originale, le rythme est tenu tout le long du livre l’écriture de l’auteure est fluide et agréable.Je salut aussi le fait qu’il n’y a pas de clichés ( ou en tout cas aucun qui n’a retenu mon attention). La seule choses qui m’a un peu dérangée est l’age de Skyler, j’ai 16 ans et c’est pour cela que cela m’a bloque au debut. C’est un tres bon livre je vous le recommande pendant le confinement.

_______________________________________________________________________________________

Résumé

Skyler, 16 ans, menait une vie d’adolescente ordinaire à Boston avant de se retrouver brutalement hospitalisée entre la vie et la mort. Son traumatisme reste un mystère pour tous.

Ce n’est que lorsqu’elle se retrouve face à Payne, l’homme le plus recherché des États-Unis pour évasion pénitentiaire et meurtre, que les souvenirs reviennent peu à peu et que les révélations s’enchaînent et bouleversent sa vie. Elle constate alors que la traque ne fait que commencer et qu’elle en est la proie…

Castiel Payne n’est pas un badboy comme les autres. Il ne se contente pas d’avoir les cheveux ébouriffés et de fumer deux ou trois cigarettes en se sentant hors la loi. Payne est le méchant.

… Et vous allez adorer le détester.

Site: https://livre.fnac.com/a13272359/They-used-to-call-him-dangerous-Tome-1-Sous-l-emprise-d-un-criminel-Laura-Swan

Prix:18.50

Laisser un commentaire