Pour un selfie avec lui de Sam Riversag

Pour un sefie avec lui de Sam Riversag

 » Si vous n’avez jamais reçu de gifle adulte, vous ne pouvez pas comprendre. J’ai senti monter une réaction genre guerre des Roses, et je me suis immédiatement transformée en Kathleen Turner. »

Pour un selfie avec lui est un roman à lire pendant les vacances , c’est un livre sans prise de tête. J’ai passé de très bon moments, à rigoler seule devant ma liseuse. C’est la première romance feel good que je lis et j’en ai un plutôt bon avis même si j’ai eu du mal à accrocher au fait que la narration soit à la troisième personne et que Mary soit un peu simple d’esprit par moment .

Mary a tout pour être heureuse. Elle est rédactrice dans un tabloïd anglais et son petit ami est l’homme idéal, jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il la trompe et se retrouve brutalement dans une autre dimension. Sa réaction intersidérale la surprend elle-même. Elle sera une femme libre, sans contraintes ni belle-mère. Mais voilà que le félon demande son pardon. Et puis quoi encore? Que feriez-vous à sa place? Comment régler à la fois ses problèmes sentimentaux et professionnels quand votre meilleure amie n’arrête pas de vous mettre dans la panade avec les meilleures intentions du monde? Mary ne peut que se transformer en guerrière ninja pour résister à ce tsunami. Et si la solution à tous ses problèmes venait de l’acteur Benedict Cumberbatch, la super star de la série qui bat tous les records de popularité sur la planète?

Prix : 628

Auto-édité

Laisser un commentaire