Jeux interdits de Emma Green

Jeux interdits de Emma Green

J’ai aimé Jeux interdits même si le début est un peu long. L’écriture est fluide, et l’histoire est captivante! Quelques fois j’angoissais pour Liv. Puis la fin m’a beaucoup surprise.

Aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c’est le défi ultime ! « A 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit. A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser, juste pour le faire taire… » Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux… Quand l’amour est plus fort que tous les interdits

Jeux insolents de Emma Green

Un mot : DE.LI.CIEUX! J’ai largement préféré ce second tome au premier car Liv et Tristan sont adultes. Le soir j’ai eu du mal à lâcher le livre. En plus l’histoire de Harry est très frustrante! Cependant à la fin j’ai eu peur qu’il y est un troisième tome sur Liv et Tristan mais j’ai constaté que c’était la fin pour eux. Mais je trouve dommage que les couvertures et les titres des trois premiers tomes soient similaires sauf la quatrième. Bref coup de coeur !

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal poussés à l’extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs. Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure .

*De la maison d’édition Editions Addictives*

Laisser un commentaire