La caresse du milliardaire de J.S Scott

Résultat de recherche d'images pour "la caresse du milliardaire"

La caresse du milliardaire de J.S Scott

« Son regard pétillait de joie quand elle parlait de son métier. Evan avait l’impression que son merveilleux sourire lui était personnellement destiné. Lui qui n’avait encore jamais cédé à l’impulsion du moment, il perdit ses moyens et succomba à la tentation. Incapable de se retenir, il avança d’un pas, la plaqua contre la portière et sans plus réfléchir, il l’embrassa. »

Honnêtement , ce livre n’est pas un coup de cœur , les personnage sont réalistes mais pas vraiment attachants néanmoins cela reste une romance agréable à lire. D’ailleurs, au milieu de ma lecture, je me suis aperçue que ce livre était le troisième tome de la saga Sinclair , ce n’est pas dérangeant dans la lecture , on peut lire ces tomes dans l’ordre choisi.

Après une enfance difficile, le richissime Evan Sinclair mène une existence ordonnée. Il cède rarement aux impulsions jusqu’à ce qu’il entreprenne une correspondance inopinée avec une mystérieuse jeune femme. Elle l’intrigue, l’amuse, et son intérêt pour elle va vite tourner à l’obsession.Miranda Tyler a enfin réalisé ses objectifs : un emploi stable et de fidèles amis dans la pittoresque ville d’Amesport. Sans oublier la charmante correspondance qu’elle engage avec un inconnu. La seule chose qui perturbe sa vie tranquille est la présence d’Evan, l’arrogant milliardaire qu’elle s’ingénie à éviter.Derrière l’écran une idylle passionnante semble naître entre deux anonymes, qui pourtant se connaissent dans une réalité où tout les oppose. Jusqu’au moment où un baiser torride va bouleverser leur vie. Ils vont alors céder à une brûlante attirance. Mais chacun a des secrets qui, une fois révélés, risqueraient de les séparer à jamais.Dans La caresse du milliardaire, l’aîné des Sinclair pourrait bien avoir rencontré son alter ego féminin.

Site : https://www.facebook.com/pages/category/Media-News-Company/Montlake-Romance-180135478835171/

Prix :9.99

Laisser un commentaire