ACOTAR de Sarah J.Maas

Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un Palais de colère et de brume par Maas

« Je pense que j’étais autrefois solitaire, sans espoir et que j’aurais pu tomber amoureuse du premier venu qui aurait fait preuve de bonté envers moi et m’aurait protégé. […]
Et je pense que cela convenait à celle que j’étais alors. Mais ça ne convient plus à celle que je suis devenue. »

__________________________________________________________________________________

On va commencer par une unpopular opinion, moi j’ai adoré le premier tome Un Palais d’épines et de roses ! On apprend à connaitre les personnages, leur monde, j’ai énormément accroché, surtout vers la fin, il y a beaucoup d’action et on ne sait plus quoi penser des personnages, on aime, on déteste, les deux peut-être?

Le second tome est définitivement mon préféré, de l’amour, de l’action , des surprises, de la sensualité. On ne sais plus ou donner de la tete. Les 600 pages passent à une vitesse folle. Les personnages sont fantastiques, j’avoue que j’ai un coup de cœur pour Rhysand et sa repartie. J’ai ressenti beaucoup d’émotions dans les quatre tomes et j’admire l’auteure pour cela.

Si vous avez cette saga dans votre pile à lire, n’attendez plus !

____________________________________________________________________________________

En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l’irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels.

Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n’a rien d’un monstre. Tamlin, un Grand Seigneur Fae, la traite comme une princesse.

Et quel est ce mal qui ronge le royaume et risque de s’étendre à celui des mortels ?

A l’évidence, Feyre n’est pas une simple prisonnière. Mais comment une jeune humaine d’origine aussi modeste pourrait-elle venir en aide à de si puissants seigneurs ?

Sa liberté, en tout cas, semble être à ce prix.

Laisser un commentaire