The Steel Prince // V.E Schwab

Shades of magic : the steel prince 1 Urban Link - Excalibur comics

Aνιѕ – Steel Prince Trilogy // V.E Shwab
____________

Genre : Roman graphique

Prix : 14€50

Nombre de pages : 128

Maison d’édition : @urbanlinkeditions

Note : 5/5

____________

Je voulais premièrement remercier @urbanlink de m’avoir envoyé cette merveille parce que grâce à ce magnifique roman graphique j’ai enfin envie de sortir Shades of Magic de ma PàL !

The Steel Prince est la prequel de Shades of Magic, c’est l’histoire de Maxim Maresh, le roi dans Shades of Magic, et ses aventures avant son ascension au trône. J’espère que ce n’est pas un antagoniste dans SOM parce que je l’apprécie beaucoup ❤ J’adoré l’univers de cette saga, sombre pourtant empreinte d’espoir. L’histoire est bien rythmée même si elle reste courte (j’ai hâte de lire les prochains tomes). J’ai beaucoup aimé la méchante dans ce roman, il s’agit d’une pirate qui exerce une magie interdite.

Je vous conseille fortement ce roman graphique même si vous n’avez pas lu Shades of Magic !

« Il est ici question d’un temps où quatre royaumes magiques coexistaient sans encombre, et où tous sorciers étaient en mesure de voyager sereinement de l’un à l’autre. Londres en était chaque fois le coeur et l’âme, jusqu’à la chute de l’un des mondes, corrompu par une magie noire dévorante. Ses trois voisins, pour éviter la contagion, décidèrent de sceller les portails qui leur permettaient de communiquer entre eux.

C’était il y a deux cents ans, et aujourd’hui certains craignent leur réouverture. Le prince héritier Maxim, fils du roi Nokil Maresh de Arnes (le Londres Rouge) fait partie de ceux-là. Son obsession est telle qu’il en délaisse même son propre peuple. Une situation que son père ne peut tolérer. C’est pourquoi il prend la lourde décision de l’exiler à Verose dans l’espoir de le voir se recentrer sur son avenir et les responsabilités qui siéent à son rang. »

Laisser un commentaire