Homo vampiris // Marie Rosza

C’est malheureusement une petite déception pour ma part, je pense que c’est dû à mon attente d’un roman haletant, avec de la passion et des rebondissements grâce au résumé qui m’a mis l’eau à la bouche. C’est malgré tout un livre avec beaucoup de potentiel et on voit que l’auteur est très inspirée, elle a d’ailleurs une plume légère et addictive. À mon avis, ses personnages manquent un peu de réalisme et la trame de cohérence, mais je sais que que beaucoup de personnes trouveront Arduina et Sasha attachants et la trame palpitante.

« Et si ce que vous saviez de l’Histoire n’était qu’une partie de la vérité ? Et si une autre espèce que l’Homo Sapiens avait évolué sur Terre ? Comment réagiriez-vous, si vous rencontriez cet autre prédateur ? Un conseil, ne courrez pas. »

Laisser un commentaire