La prophétie des sept de Christelle da Cruz

La Prophétie des sept par Da Cruz

La prophétie des sept de Christelle da Cruz

__________________________________________________________________________

« Percer sa peau fine avec mes dents me procura une sensation libératrice. Je sentis son épiderme céder sous mes crocs et un plaisir indescriptible se propagea en moi tandis que son sang se répandait dans ma bouche. Au gout métallique habituel se mêlait un doux parfum qu je ne parvenais a identifier. Des images impossibles s’invitèrent alors dans mon esprit. Des pensées dont j’aurai du avoir honte compte tenu de la mission qui m’incombait auprès d’elle. Je vis son corps nu lascivement étendu sur un lit baigné par l’éclat de la lune, ses bras remontés au dessus de sa tete, la courbe de ses seins se dessinant dans la pénombre. »

__________________________________________________________________________

La prophétie des sept est un livre que j’ai commencé sur Wattpad le 7 août 2019 et j’ai pu finir le roman le 13 février et j’étais contente de retrouver Hazel et Stellan et surtout de savoir comment se terminait leur quête, éradiquer Les Ténèbres. Ce livre mêle la romance au fantastique tout en ajoutant une pointe de sensualité. Je me suis bien attachée aux personnages et j’adore l’univers que l’auteur à réussi a créer. J’ai trouve le final vraiment bien, je ne dis pas que je suis heureuse mais c’est la fin la plus crédible et logique.

Bref c’est un super livre et on peut le precommander dès maintenant sur le site de Plumes du web et aller le chercher au Salon du livre de Paris en mars ^^ Personnellement je pense qu’avec une amie on va passer une precommande dont Arte Corpus, Âme Bleue 2, Attirance criminelle 2 et 3.

___________________________________________________________________________

Depuis la mort de sa mère, survenue il y a près de 6 ans, Hazel s’est exilée à Londres avec sa tante, au cœur même des Ténèbres qui engloutissent peu à peu l’Europe. Sans nouvelles de son grand-père qui réside dans le Sud-Ouest de la France, Hazel décide de retourner sur ses terres d’origine pour résoudre ce mystère.
Sa rencontre avec Stellan, un vampire mandaté auprès d’elle par l’Union, la plus haute autorité en matière de créatures et d’êtres magiques, va quelque peu bouleverser ses plans. Elle apprend que son aïeul a été kidnappé, malgré la protection vampirique dont il bénéficiait, et qu’elle est reliée à une étrange prophétie.
Désigné pour l’aider et assurer sa protection, Stellan, qui ne la laisse pas indifférente, se joint à elle dans sa quête. Mais si Hazel est inquiète pour la vie de son grand-père, c’est en réalité le sort de l’humanité tout entière qui est entre leurs mains.

Site pour precommander : https://www.plumesduweb.com/produit/la-prophetie-des-sept-christelle-da-cruz-broche/

Prix : 18.90

Laisser un commentaire